dimanche 12 août 2012

Virginia Rappe est morte ! Vive Emma Psyché ! / Virginia Rappe is dead ! Vive Emma Psyché !



Un dernier bain, une dernière parole, un murmure... De l'au-delà, je ne vous oublie pas. Vous avez suivi ma vie, mise en musique et en paroles par Emma Psyché, vous l'avez écoutée, vous l'avez aimée, vous m'avez rendu la vie... Temporairement ? Peut-être pas. Septembre arrive, et l'album physique sera là, pour vous. Ainsi que d'autres choses, d'autres pensées... Pour vous.

N'oubliez pas que je vous aime. Et je n'oublie pas, malgré mon cynisme dû à la déception de ma vie, que vous m'aimez aussi.
Il ne faut pas haïr.

Aimez !


One last bath, one last word, one whisper... From beyond, I don't forget you. You followed my life, put in music by Emma Psyche, you listened to it, you loved it, you brought me back to life... Temporaly ? Probably not. September is coming, and the CD will be there, for you. Such as many other things, other thoughts... For you.

Never forget that I love you. And I don't forget, in spite of my cynicism due to the despair in my life, that you love me too. 
You shall not hate.

Love !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire