dimanche 8 juillet 2012

Tu vas payer pour les autres ! You'll pay for the others !

C'était mon anniversaire hier ! Je suis née le 7 juillet 1895 ! Je suis jeune, éternellement ! Je suis belle, je suis désirable !

Alors, puisque vous n'en voulez qu'à mon corps, prenez-le, mais vous allez me le payer. Hommes, femmes, tout le monde me veut, tout le monde va payer ! Ma fureur et ma vengeance seront immenses !

Je ne veux pas mourir ! Je veux vivre ETERNELLEMENT !!!!!!!!!



Yesterday was my birthday ! I was born on july the 7th of 1895 ! I am young, forever and ever ! ! I am beautiful, I am desired !

So, as you seem to only want my body, take it, but you're gonna pay for it. Men, women, everyone wants me, everyone's gonna pay ! My fury and revenge will be huge !

I don't want to die ! I want to live FOREVER !!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire