dimanche 3 juin 2012

Cocaïne / Cocaine

J'ai mal. Je me perds. Qui suis-je ? Comment vais-je réussir ? Je veux être célèbre ! Célèbre ! Alors je donne mon corps, je vends mon âme, je me prostitue, naïvement, j'offre mes charmes et les gens me manipulent et abusent de moi.
Alors, pour tenir, quand l'espoir n'est plus assez fort et quand la naïveté s'épuise, je prends de la drogue, je fume, je bois, je tente de m'oublier. Le sexe ne mène à rien, l'alcool, la drogue non plus, mais alors ? Comment faire pour être quelqu'un d'autre ? Pour ne plus avoir mal, au moins pendant quelques heures ?






I'm hurt. I'm lost. Who am I ? How will I succeed ? I want to be famous ! Famous ! So I give my body, I sell my soul, I prostitute my being, naively, I offer my corpse (I know...) and people manipulate me, they abuse me.
 So, in order to hold on, when hope isn't strong enough and naivety is low, I take drug, I smoke, I drink, I try to forget myself. Sex doesn't lead anywhere, drug either, so what ? How can I be someone else ? Not to get hurt, at least for few hours ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire