vendredi 2 mars 2012

Bande annonce 1 / Teaser 1

Voici  les premières images du projet Virginia Rappe, l'album conceptuel de Emma Psyché... Du sexe, de la violence, du désespoir, la garce ne recule devant rien, surtout pas devant le fait de se déshabiller...
Elle parle de moi sans me connaître, puisque un siècle nous sépare. Mais elle se met en scène comme si elle était moi, elle m'incarne, c'est incroyable.
Non, je ne suis pas rousse, mes cheveux ne sont pas courts, mes formes étaient plus harmonieuses que celles de cette fille ! Je suis furieuse, et pourtant un peu flattée. Ainsi, on ne m'oublie pas. Mon nom résonne encore, on parle de moi, on écrit des choses....

J'ai hâte de savoir la suite !



Here are the first images of the Virginia Rappe project, the concept album of Emma Psyché... Sex, violence, despair, the slut dares everything and especially to get undressed....
She talks about me and she doesn't know me, a century separates us. But she acts as if she were me, she embodies me, it's incredible.
No, I'm not ginger, my hair isn't short, my shapes were more harmonious than hers, that girl ! I'm furious, although I'm flattered. So, I'm not forgotten. My name is still said, things are written about me...


I can't wait to see the rest of it !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire